La SARL AC2P installe et répare vos équipements
de chauffage en Sarthe 72.

Vous êtes à la recherche d’une solution économique, écologique et confortable pour vous chauffer ?
L’entreprise AC2P vous propose une gamme de chaudières à granulés ou à bois en Sarthe 72. Nous opérons également dans le Maine-et-Loire (49).
Nous sommes spécialisés dans l’installation, la mise en service et le dépannage de vos chaudières en respectant les configurations nécessaires.

chaudière à granulés.

La chaudière à granulés est un équipement caractérisé par son utilisation simple et par son système propre qui limite les émissions polluantes.

Cet équipement exploite le granulé de bois qui est une énergie moins chère, naturelle et accessible aux prochaines générations. La chaudière à granulés vous garantit une haute efficacité thermique.
La chaudière à granulés ou à pellets est un appareil de chauffage économique qui réduit votre consommation en énergie. Le bois représente l’énergie de chauffage la moins chère du marché.

Spécialisée dans la pose et le dépannage de chaudière à granulé, AC2P installe des produits performants et efficaces qui bénéficient d’innovations permanentes sur les modes de fonctionnement.

chaudière à bois.

Les chaudières à bois sont les solutions économiques les plus privilégiées ces dernières années.
Outre leur aspect pratique par leurs technologies extrêmement étudiées pour être aussi fonctionnelles, elles sont totalement ou presque autonomes et chauffent votre maison dans sa totalité d’une chaleur agréable et enveloppante.

Bien plus qu’une technique écologique, les chaudières à bois sont très économiques tout en utilisant la matière le plus renouvelable qu’il soit : le bois.
L’entreprise AC2Pvous propose une gamme diversifiée de chaudières à bois, des produits durables et écologiques à 100%.

Pour plus d’informations concernant le service de chaudières,
veuillez nous contacter au 06 70 12 81 80 ou via notre formulaire de contact.
L’entreprise AC2P vous accueille en Sarthe 72. Nous opérons également dans le Maine-et-Loire (49).